Le cabinet

 

Le cabinet de physiothérapie a été fondé en 1989 à la route du Châtelet 8, dans le bâtiment de la poste principale de Marly où il se situe encore actuellement.

La qualité des soins et des traitements étant toujours l’objectif principal du cabinet, celui-ci s’est agrandi d’une salle de fitness en 1993.

En 1995, l’ostéopathie est venue élargir les possibilités de traitement et en 2011, suite à la demande de nombreux patients, Mr. J-M Cuennet a développé son propre concept de traitement (Concept thérapeutique JMC) résultant de ses 30 ans d’ expérience en physiothérapie, massage, ostéopathie, posturologie ainsi que de nombreuses autres formations. Ce concept favorise la prise en charge personnalisée de chacun de nos patients.

En 2015, La salle de fitness a été entièrement rénovée et une magnifique salle de gymnastique a vu le jour pour les traitements actifs et les cours de groupe organisés par le cabinet (Pilates, Spinning, Prévention des chutes…).

Le cabinet est constitué d’un personnel professionnel spécialisé pour les traitements de physiothérapie en cabinet, à domicile et nous prenons en charge depuis 1991 les résidents du home médicalisé de Marly, « Les Epinettes ».